Call for papers fr

Appel à articles sur “Migration, paix et développent. Nouvelles défis et nouveaux acteurs de la Coopération “

Les auteurs sont cordialement invités à soumettre leurs articles à considérer pour la prochaine édition de JUNCO (Journal of UNiversity and development COoperation).

Les rédacteurs de cette édition ont le but de rassembler des expériences, des scénarios théoriques et un cadre conceptuel capable de décrire les approches et les méthodologies des « trois missions universitaires » appliquées à la coopération au développement.

/ Deadline for Papers: 30 Juin 2017

Afin de envoyer vos contributions, veuillez d’abord télécharger et nous envoyer le Modèle du résumé.

Une version complété des résumés qui seront acceptés sera demandé aux auteurs.   A cet effet veuillez télécharger les CUCSMilano2017_FULL PAPER GUIDELINES ou le CUCSMilano2017_POSTER TEMPLATE (selon la typologie finale de la contribution).

HOW TO UPLOAD:  vous pouvez uploader vos fichiers sur la plateforme en ligne Easychair.org.

Rentrez et suivez les instructions fournies à ce lien –> Click here to submit your proposal

Pour plus d’informations: Cucs.milano2017@unimi.it

Vous pouvez lire la dernière édition de JUNCO ici .

Instructions for POSTERS and PAPERS presentation during the CUCS2017 sessions

Download here the instructions: Instructions for POSTERs/PAPERS presentation during the CUCS2017